NEVER GIVE UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En construction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénarios en cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

Scénarios en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios en cours   Scénarios en cours - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:13



RYAN GRANT
citation citation citation citation citation

NOM(S) Grant PRENOM(S) Ryan, Jefferson. DATE ET LIEU DE NAISSANCE  21 Aout 1994, Newport Beach. STATUT CIVIL au choix. ETUDES OU METIER au choix. SITUATION FINANCIERE Réponse ici. GROUPE au choix. CREDIT tumblr. SUGGESTION D'AVATARS Ryan Taylor - Justin Bieber - Jake T. Austin

CAUSE YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED

THEA MCFERSON & MATT GRANT Ryan est le petit frère de Thea et Matt. Il est très proche de Thea et Matt, il était l'un des seuls à savoir pour leurs secrets qu'il a gardés pour lui alors qu'il n'avait que 12 ans quand il a vu pour la première fois Thea et Matt s'embrasser. Sur le moment, il n'a pas très bien réagi Matt a dû lui expliquer qu'il devait garder le secret pour le bien de la famille c'est comme ça que le chantage a commencé. Matt et Thea prenaient leur frère comme excuse pour pouvoir sortir et être seul quant à Ryan, il en profitait pour avoir ce qu'il voulait. Avec le temps, il a compris qu'ils étaient vraiment amoureux, il n'a pas vu ça d'un très bon oeil, il a vu sa famille se briser du fait de cette relation. Il a aussi vu sa soeur souffrir comme jamais à cause du départ de Matt, de son mariage, de ses mensonges. Il a aussi dû garder les secrets de Matt, l'aider dans sa douleur, se mettre entre son père et Matt. D'un côté il les soutient mais de l'autre il a peur de perdre encore une fois sa famille.

PRENOM ET NOM En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)

PRENOM ET NOM En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)


YOU ARE LIKE NOBODY ELSE
L'histoire est assez libre mais voici les quelques points important qu'il faut tenir compte :

- Il est né et à grandi à Newport Beach.
- Il est contre la mise en couple, il est assez coureur, il sort qu'avec des femmes plus âgée que lui, il est manipulateur quand il veut quelque chose, il est assez déconneur.
- C'est lui qui a lâché le morceau sur le relation de Thea et Matt à son père chose que Thea et Matt ne savent pas.
- Pour le boulot on le voit assez dans la photographie ou la cuisine, quelque chose qui lui permet de côtoyer des femmes et de les séduire comme il le souhaite.
- Il est assez mitiger sur la relation de Matt et Thea.  


Dernière édition par Admin le Mer 20 Aoû - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-never-give-up.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

Scénarios en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios en cours   Scénarios en cours - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:13



MATTHEW WATTS
Les règles sont faites pour être brisées.

NOM(S) Watts PRENOM(S) Matthew, Daniel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15 juin 1991. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER au choix. SITUATION FINANCIERE Réponse ici. GROUPE au choix. CREDIT tumblr. SUGGESTION D'AVATARS Sam Claflin / Jesse Williams / Adam Brody

CAUSE YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED

KELLY WATTS Kelly et Matthew se sont toujours très bien entendu. Ils avaient toujours cette sorte de relation, chien et chat, telle une petite sœur et un grand frère me direz-vous. Ils s'adoraient en réalité, même s'ils se taquinaient beaucoup. Cependant, lorsque celui-ci tomba dans la drogue et l'alcool jusqu'à devenir violent, tout changea du jour au lendemain. Ils ne firent que de se disputer, ils étaient méconnaissables. Kelly ne reconnaissait plus son grand frère avec qui elle avait l'habitude de passer ses journées, celui qui la soutenait, et la surprotégeait. Un soir, une très grande dispute vint éclater entre ses deux, Matt était bien évidemment saoul et défoncé. Ce dernier mis sens dessus dessous la pièce dans laquelle il se trouvait avec sa sœur, et vins même jusqu'à être violent envers elle. Après cette fameuse soirée, plus rien n'a été comme avant. Malgré le fait que Kelly l'aime toujours, c'est son frère, elle le portera toujours dans son cœur, elle n'arrive pas à lui pardonner. Elle a d'ailleurs gardé le silence, sur le fait que Matthew l'avait frappé, elle ne voulait pas risquer, même après toutes ces années, qu'il y ait d'autres problème avec quiconque.

TAMERA WATTS Tout comme sa petite sœur Kelly, Matthew n'est pas en bon terme avec la cadette de la famille. Ils s'aiment, mais ne se sont pratiquement jamais entendu, et cela, dès la naissance de cette dernière. Matthew, n'étant pas vraiment réjoui d'avoir une autre sœur se rajoutant au clan Watts, il lui fit ressentir durant toute sa vie, le fait qu'il aurait préféré qu'elle ne soit pas née. Lorsque Matt tomba dans la drogue et l'alcool, et devint violent, leur relation se dégrada d'autant plus, jusqu'à venir à un point, où ils ne se parlent quasiment plus. Rares sont les occasions où on les voit tous les deux, le cas échéant, vous les entendrez se lancer des pics.

VIOLETTE WATTS C'est sans doute celle qui l'a le plus aidé dans sa cure de désintoxication ! Malgré ses excès de violences, de colère,... Elle est restée vivre avec son père et lui. Il est très protecteur, et comme son père, il cède à tout ses caprices.Il l'admire beaucoup pour son courage, car plus d'une fois elle s'est mis en travers de son chemin pour éviter qu'il ne frappe l'une de ses soeurs (malgré qu'elle ne pouvait pas toujours être présente) mais aussi une certaine maturité qu'elle a acquise grâce à ses événements.  Il pense qu'il lui doit sa désintoxication car sans le soutient de son père et de sa soeur il serait peut-être encore au fond du trou.


YOU ARE LIKE NOBODY ELSE
Matthew est un grand frère formidable. Jusqu'au jour où il découvre la drogue. Son meilleur ami Mason et lui fumait des joints ensemble mais de son côté sans que Mason ne le sache il commençait à prendre d'autres substances beaucoup plus dangereuse que l'herbe. Ses relations avec ses soeurs sont assez spécial. Avec Tamerra et Kelly c'est la guerre, il a beau les aimé de tout son coeur quand il était drogué il leur a fait beaucoup de mal ce qu'elles ont du mal a digéré. Elle se sont même éloigné de lui en déménageant loin de Matthew, Violette et papa. Contrairement à Violette avec qui leur relation est plus que fusionnel. Lors de l'adolescence de celle-ci elle sortait avec Mason le meilleur ami de son frère ce qui les a rapproché vu qu'ils sortaient tous ensemble, fumaient tous ensemble. Ce qui les a encore plus rapproché c'est la mort de Mason. Il s'est jeté sous une voiture pour sauvé sa belle. Quand Violette a appris la mort de Mason elle était complètement devenue hors de contrôle mais Matthew a décidé de se reprendre en main d'arrêter la drogue pour pouvoir aidé au mieux sa petite soeur. C'est là que tout le monde a déménagé. Kelly et Tamerra sont partie à NY, Matthew, Violette et papa à LA, laissant leur vie à Newport en suspens. Une fois soigné il reprit ses études et devient le grand frère et le fils idéal. Quand son père vit à quel point Violette et Matthew s'entendaient bien, il décida de leur laissé l'entreprise familial des hôtels Watts avec tout ses dérivés... Il voulait que tout le monde reçoivent cet héritage mais Kelly ne se concentrait qu'à sa carrière qui était fort chargé et Tamerra avait simplement décliner.


Bien sûr je te laisse modifié la structure de l'histoire, étoffer si tu le veux, rajouter des petites choses, du moment que tout concorde avec l'histoire générale !   


Dernière édition par Admin le Lun 18 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-never-give-up.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

Scénarios en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios en cours   Scénarios en cours - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:14



PRENOM ANTONELLI
citation citation citation citation citation

NOM(S) Antonelli PRENOM(S) au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 ans, au choix. STATUT CIVIL Réponse ici. ETUDES OU METIER Réponse ici. SITUATION FINANCIERE Réponse ici. GROUPE Réponse ici. CREDIT tumblr. SUGGESTION D'AVATARS Zac Efron ; Robert Pattinson ; Taylor Lautner

CAUSE YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED

CATERINA L. ANTONELLI Cousine du côté paternel, entre vous deux c’est une grande histoire d’amour car vous avez toujours était proches et fort tactile. Quand ta su qu’elle avait subit de la violence par son premier amour, ta mal réagit lui promettant de retrouver ce connard et de lui régler son compte tout en la protégeant. Tu es un peu trop protecteur envers Nina mais d’après toi, elle est trop fragile et tu supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose ! Nina est tout pour toi puisque c’est elle qui t’aide a avancer quand tu veux pas. C’est elle que t’appelle quand ta pas le moral et sans elle, tu serais au fond du trou.

ALYSSA R. PIETERSE Tu la connut grâce à Nina et de suite, tu l’a attirée .. Vous traînez souvent ensemble et pour toi c’est juste qu’une très bonne amie, ta meilleure amie sauf que pour elle t’es plus que sa mais ne voulant pas perdre votre amitié, elle préfère se taire et ne rien dire alors qu’en réalité elle aimerait aller plus loin mais toi tu es un peu trop volage, tu couche avec tout ce qui bouge et même si sa lui plaît pas, elle ne dit rien et se contente d’être une meilleure amie exemplaire en te protégeant du mieux qu’elle peut car peut être qu’un jour, tu la remarqueras ..

PRENOM ET NOM En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)


YOU ARE LIKE NOBODY ELSE
Tout est libre excepté quelques point :
- il a 25 ans
- est volage
- a toujours habité ici aux côté de Caterina  


Dernière édition par Admin le Mer 20 Aoû - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-never-give-up.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

Scénarios en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios en cours   Scénarios en cours - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:16



MICHAEL NOM
Oublie ce qui t'as blessé dans le passé mais n'oublie jamais ce que cela ta appris

NOM(S) Réponse ici PRENOM(S) Michael. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 ans, au choix. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER Réponse ici. SITUATION FINANCIERE Réponse ici. GROUPE Réponse ici. CREDIT tumblr. SUGGESTION D'AVATARS Dave Franco ; Mario Casas ; Daniel Sharman

CAUSE YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED

CATERINA L. ANTONELLI Tu avait dix huit ans et moi seize. Dés le premier regard, on s’est compris et tu as bien vu que je me faisais emmerder par trois lascars qui essayait de me violer. De là, tu serais intervenu me sauvant la vie et en faisant de trois lascars, des déchets ! Suite à ce sauvetage, on a commencer à se parler et petit à petit, on est sortit ensemble [..]
Un jour, on devait se retrouver chez toi mais étant en retard, j’arrivais avec trente minutes et de suite, tu as imaginer le pire : pour toi, je te trompais, je n’étais qu’une salope parmi tant d’autre alors que tu avais était le seul à avoir eu mon corps. Sans réfléchir, tu m’a frappé avant de t’excuser alors que j’étais au sol complètement apeurée et paniquée. Après mille excuses, je t’es pardonné parce que j’étais follement amoureuse mais ça devenait trop régulier.
Tu avais différente façon de me frapper : ceinture, gifle, coup de poing et coup de pieds pour des raisons que j’ignore encore car tu étais devenu paranoïaque et incontrôlable.
Notre relation à durer deux ans et pendant deux ans, je subissais sans me défendre parce que je pensais que tu avais raison, je préférais niais que d’ouvrir ma gueule mais un jour où t’allais m’en mettre une en plein dans mon nez, j’attrapais mes affaires et courut dehors, loin de toi sans vouloir porter plainte car je savais que j’allais payer à ton retour. J’ai coupé les ponts et tu t’en ai voulut, énormément m’envoyais des messages d’excuses et des appels à ne plus finir. De ta faute, j’osais plus sortir et au lieu de dire ce que je subissais, je fermais ma gueule gardant tout ça parce que je t'aimais encore malgré tout mais tu as disparus du jour au lendemain je ne sais où.
1 ans et passés et te revoilà en Californie depuis quelques semaine zieutant le moindres de mes faits et gestes. Tu as aussi remarqué que j’étais de nouveau en couple et cela ne ta pas plût beaucoup. Tu te mettais en tête de me retrouver, de me parler et si tu devrais en venir aux mains, tu n’hésiterais pas ou alors, tu serais capable de m’emmerder pour que je t’écoute sauf que Parker est ici, prêt à t’attendre pour te régler ton compte.
Comment vont se passer les retrouvailles ? Sûrement mal car même si j’ai souffert autrefois, désormais je sais me défendre et je ne me laisserais pas faire et je ne reviendrais jamais avec toi sauf que tu n’en est pas si sûre alors que je ne veux plus de toi, j’ai trouvé mon bonheur et il ne portera jamais ton prénom

PRENOM ET NOM En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)

PRENOM ET NOM En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)


YOU ARE LIKE NOBODY ELSE
Quelque conditions mais rien de grave (a)
+ habite ici depuis toujours mais est partit de ses 20 à ses 22 - 23 ans loin pour se faire oublier
+ se faisait frapper par son père et c'est pour cela qu'il a reproduis la violence sur Nina
+ est issue d'une famille riche avec des parents qui ne s'occupait rarement de lui, si ce n'est pour l'engueuler ou le réprimander
+ est de retour depuis quelques semaine voir 1 mois pour retrouver Caterina et la reprendre alors que celle-ci vit un amour parfait mais fera tout pour la récupérer car il l'aime.  


Dernière édition par Admin le Mer 20 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-never-give-up.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

Scénarios en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios en cours   Scénarios en cours - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:16



JACK MILLER
citation citation citation citation citation

NOM(S) Miller PRENOM(S) Jack. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 Juillet 1992 à Londres. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER au choix. SITUATION FINANCIERE Réponse ici. GROUPE Réponse ici. CREDIT tumblr. SUGGESTION D'AVATARS Jack Harries, Finn Harries, Grant Gustin

CAUSE YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED

CASSIDY STARK « C'est terminé, Cassidy, je suis désolé », voilà comment le jeune homme avait mis fin à cinq ans de relation, avec un simple coup de fil. « T'es sérieux mec, pourquoi tu fais ça ? » lui balançait Cameron , on pouvait lire l'étonnement du jeune stark dans ses yeux. « Tu m'as demandé de la protéger, c'est ce que je fais. » Il balança son téléphone sur le sol avant d'ouvrir une bouteille de bière. « Je t'ai jamais demandé d'aller jusqu'à rompre avec elle, juste de veiller sur elle. « Le jeune homme pris une gorgée de sa boisson avant de répondre. « C'est ce que je viens de faire ... » Le jeune stark balança le portable du jeune homme sur son meilleur ami « Rappelle là tout de suite ! Elle à besoin de toi Jack!» Le jeune homme secoua la tête. « Tu m'as demandé de veiller sur elle je suis la seule raison qui la pousse à rester sur Londres et si elle reste à Londres, elle va continuer ses recherches, et trouver ton "meurtrier" , elle est buté ta soeur et je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose, à cause de tes conneries mec! elle est actuellement avec Nate à Paris en vacances, c'est mieux si elle reste là-bas, elle sera en sécurité, puis Cam' je peux plus la regarder souffrir et continuer de lui mentir, je lui ai dis que j'me barrais de Londres. » Le jeune Stark grimaçait admirant le sacrifice que venait de faire son meilleur ami pour protéger sa soeur. « Je te promets que j'irais la voir aussitôt que tout cela se sera calmé, mec, je suis désolé... désolé de te mettre dans une telle merde. Je sais à quel point tu l'aimes, Jack » ------------- Cassidy et Jack ne se sont plus jamais revue, jusqu'à ce que le jeune apprenne par un ami en commun que la jeune femme vivait à Newport, il à convaincu Cameron de le suivre afin qu'il retrouve sa soeur et lui explique tout, il veut également recoller les morceaux avec Cassidy.

CAMERON STARK Cameron est le meilleur ami d'enfance de Jack, ils se connaissent depuis l'époque du bac à sable, Ils ont fait mille et une connerie ensemble, une grande confiance s'est installé entre eux, Jack est longtemps sorti avec sa soeur Cassidy. Alors que tout le monde pensaient que Cameron était mort, Jack a été chargé  de veiller sur Cassidy, Jack à aider Cameron à s'enfuir aux états unis en lui fournissant de faux papiers. Jack et Cameron  continuaient de se voir assez souvent, lorsque Cassidy a quitté Londres pour les états unis il y a un an, Jack est venu retrouver Cameron, ils sont d'ailleurs venus ensemble à Newport en tant que coloc.

LOUANE JEFFERSON En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)


YOU ARE LIKE NOBODY ELSE

Signe particulier :AU choix

Histoire :  L'histoire est totalement libre


Dernière édition par Admin le Mer 20 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-never-give-up.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

Scénarios en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios en cours   Scénarios en cours - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:31



KENNETH J. MCCALLISTER
You don't know what I look like when I'm not in love with you.

NOM(S) McCallister PRENOM(S) Kenneth, Jay. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 24 avril 1992 à New York. NATIONNALITE Américano-brésilien. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER mannequin, escort boy. FAMILLE Geane, my little sister. SITUATION FINANCIERE inexistante. GROUPE Réponse ici. CREDIT Réponse ici.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Est-ce que vous la connaissez ? La bande originale de votre vie ? Tout le monde en possède une. Elle résume notre histoire, rythme notre quotidien et berce nos sentiments. La mienne est évidente. Suffering du groupe Satchel, un groupe de rock alternatif qui vient de Seattle. Cette chanson m’a bouleversé à la toute première écoute. Elle m’a transformé en plus d’avoir changé la suite de mon existence. On en a tous une. Une chanson dont les notes semblent nous emporter dans un autre univers. Une chanson durant laquelle aucun mot ne sort de notre bouche par peur d’en gâché la beauté. Une chanson dont chaque parole est attachée aux instruments. Une chanson dont le moindre son est important à nos yeux. On en a tous une. Une bande originale. Celle qui définit notre vie. Celle qui nous encourage à continuer et à se relever quoi qu’il puisse se passer. Mais surtout, celle qui nous dit que la chanson n’est pas terminée et que par conséquent notre vie ne l’est pas non plus. Lorsque l’on trouve cette chanson unique, on se souvient de chaque détail. Tout reste gravé. L’odeur de gâteau qui flottait dans les airs à côté. Les vêtements troués dont on a honte aujourd’hui. Les gouttes de pluie qui venait s’écraser contre la fenêtre n’arrivant pas à couvrir cette étonnante découverte. Le goût de la pomme qui s’était étalée un peu plus tôt contre son palais. Cette chanson change tout. C’est comme une première fois. Comme si vous entendiez pour la première fois. La musique. Sa signification. C’est une sensation comparable à un premier baiser. Une première relation. Un premier amour. Une première amitié solide. Un premier slow. Un premier sourire. Une première larme… Elle est précieuse. Tout semble s’être arrêté. Que ce soit sa simple respiration ou le temps. Plus rien n’a d’importance que cette chanson. Et sans même vous en rendre compte, vous l’avez écouté dix fois, vingt-fois, cent fois,… Mais ce n’est pas grave. Parce que chaque écoute redevient une première fois. Elles deviennent toutes aussi différentes que ressemblantes.
La mienne à bouleverser mon équilibre. Changé ma direction. Croyez-vous qu’il est possible d’entendre une chanson et de faire de votre vie un véritable rêve? J’ai réalisé une chose. Je vivais une vie sans la vivre pleinement. J’avais des rêves… beaucoup de rêves qui me semblaient tous impossible à atteindre. J’étais négatif, enfermé dans une routine et portant déjà sur moi cette mentalité de vieux. J’avais 19 ans et j’avais l’impression d’avoir déjà tout vécu, tout ressentit et d’être déjà enfermé dans la spirale infernale de la routine. Cette chanson m’a prouvé le contraire. Je pouvais être qui je souhaitais. Pourquoi ne pas attraper la lune le matin comme un pêcheur essaierait d’attraper une carpe ? Apprendre la guitare après avoir mangé une cuillère de caviar hors de prix ? Faire une photographie vue des nuages en faisant du saut en parachute ? Faire le tour du monde avec un sac à dos sur une moto ? Je n’étais qu’au tout début de ma vie.
J’avais une copine, des amis, une famille. Je faisais des études dans une grande université de New York. Metro, boulot, dodo. La routine, quoi. Et un jour, devant un jukebox, je l’ai choisi. Cette chanson. La chanson. Il était 18h24, je portais un jean classique, des baskets et un tee-shirt des Beatles. Je venais tout juste de finir une bière au comptoir du bar quand une amie m’a tendu une pièce et supplié de mettre une chanson. Devant la longue liste, mes yeux avaient directement été attirés par ce titre qui m’était totalement inconnu. Une seule note. Il ne lui avait fallut une seule note pour me convaincre. Deux heures plus tard, j’ai lâché mes études, plaqué ma copine et acheté une moto ainsi que des cartes de chaque recoin des Etats-Unis.

Une folie ? Peut-être. Un rêve ? Certainement. J’ai parcouru des millions de kilomètres à travers l’Amérique. Découvert des villes incroyables. Voyager dans de nouveaux pays. Traverser des routes interminables. Découvert des cultures différentes et nouvelles. Rencontrer des peuples inconnus ou des personnes ordinaires possédant un cœur extraordinaire. J’ai enrichie ma vie tous les jours un peu plus. Fait des randonnés, sauté dans le vide et nagé avec des requins. Cela m’a pris exactement trois années entières de ma vie. Trois années avant qu’un homme décide de me contacter après avoir repéré le blog sur internet que je tenais à chacune de mes étapes. On y trouvait mes pensées, mes découvertes, mes photographies et mon parcours. Le nombre de visites de mon blog n’avait cessé d’augmenter tous les mois avant d’arriver par le bouche à oreille devant les yeux d’un homme qui voulait me voir pour me proposer un projet à Newport Beach. J’ai accepté. Peut-être pour faire une pause et retrouver un peu de stabilité avant de repartir plus tard pour une nouvelle aventure. Peu importe, quelque chose de nouveau s’offrait à moi. J’ai quitté la belle capitale de Lima au Pérou et roulé pendant des jours et des heures avant de rejoindre cette ville que je n’avais pas encore visitée. Ce monde à part et étrange dans lequel baignait de nombreux riches.
Aujourd’hui ? Je suis toujours assez pauvre, je bosse comme serveur dans un restaurant au bord de la plage de Newport depuis plus d’un an et j’ai beaucoup de mal à comprendre la mentalité de tous ses jeunes riches qui ne font rien de leur vie. Triste fin ? Non. L’homme que j’ai rencontré m’a sponsorisé et on a développé ensemble mon blog avec d’autres internautes qui ont aussi fait leurs propres tours du monde et qui continue de le faire vivre chaque jour en m’envoyant leurs photographies. Tous les fonds récoltés grâce à ce blog et à des dons me permettent de financer une association pour faire voyager des jeunes enfants avec des maladies incurables avant la fin définitive de leurs vies. Mais le plus important, c’est que je suis heureux. Définitivement, heureux et bientôt prêt à repartir pour une nouvelle expérience.

Et vous ? Est-ce que vous la connaissez ? La bande originale de votre vie ?



WHAT HAS CHANGED SINCE THE TIME ?
Elle était là. Devant moi. Juste à quelques petits centimètres de moi. Ce n’était pas une illusion. Geane. Ma petite sœur. Elle que je n’avais pas revue depuis plus de quatre ans était en chair et en os sous mes yeux. Elle fit alors ressurgir sans même avoir besoin de dire le moindre mot tout le passé que j’avais décidé de laisser dernière moi en partant faire le tour de monde… toute la culpabilité que je pouvais éprouver en la regardant dans les yeux pour avoir laissé tomber ma propre famille. Pas de message. Pas de mot. Pas de conversation. Pas d’appel. Je n’avais rien fait en quatre ans. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui m’avait manqué et j’avais eu de nombreuses occasions de le faire. Mais cela se terminait toujours de la même façon. Je prenais mon téléphone en main, je composais le numéro que je connaissais par cœur, j’entendais les premières tonalités et en entendant la voix de n’importe quel membre de ma famille, je raccrochais. J’avais eu peur. J’ai peur. Peur qu’aucun d’eux ne puisse comprendre mon choix en ayant Geane en face de moi, ses peurs se sont révélées plus vraies que nature.
La petite sœur que j’avais connue pendant les dix-neuf premières années de ma vie avaient totalement disparu. Si l’on passait sa métamorphose physique complète, c’était son caractère qui m’avait le plus surpris et déstabilisée. Certes, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds mais elle était surtout froide envers moi et très rancunière. Depuis nos retrouvailles, les disputes se sont enchainées et même si avoir retrouvé ma sœur m’avait quand même fait un pincement au cœur, j’avais clairement compris que je n’étais plus rien pour elle. Je n’étais plus le garçon qu’elle adorait collé et avec qui voulait passer tout son temps. Je n’étais plus à ses yeux son grand-frère, son héro. Je n’étais désormais plus qu’une personne dont elle avait honte et qui avait gâché sa vie. Une personne avec qui elle ne voulait pas être vue.  




Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée


I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ réponse de deux lignes minimum

PSEUDO x TON AGE x COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Louane. QUE PENSES TU DU FORUM ? bien. SCENARIO Non

Code:
[b]Adam Gallagher[/b] [color=#FF0000]✮[/color] Kenneth J. McCallister

Revenir en haut Aller en bas
https://we-never-give-up.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Scénarios en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios en cours   Scénarios en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER GIVE UP :: Scénarios-
Sauter vers: